aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Publicité

Cayenne
Réseau Guyane Drépanocytose

Réseau Guyane Drépanocytose

Maison des Réseaux
59 avenue Voltaire
97300 Cayenne

Tel : 0594 27 16 01

SIRET : 502 731 730 - APE : 9499Z

Le Réseau Guyane Drépanocytose a été créé en décembre 2008. Il est présidé par le Dr Narcisse ELENGA depuis le 1er août 2011.

Le réseau s’est fixé comme objectifs de créer, faciliter et optimiser les conditions de prise en charge de la pathologie drépanocytaire en Guyane dans une relation obligatoire et formalisée avec le centre de compétence du centre hospitalier de Cayenne.

La population concernée est toute personne (adulte et enfant) née ou habitant en Guyane atteinte de drépanocytose et leur entourage direct.

Le réseau a une action autour de la population en générale  pour une meilleure connaissance de la maladie au travail et dans la vie scolaire.


Actualités - Réseau Guyane Drépanocytose

14/10/11
Marche de soutien en faveur des personnes Drépanocytaires

Le Réseau Guyane Drépanocytose, en partenariat avec l’ASCHAR, ainsi qu’avec l’association Drépa-Guyane, organise le Dimanche 16 octobre à partir de 8h00 une marche de solidarité en faveur des malades Drépanocytaires.
Le départ se fera du parking du stade de Baduel, puis se poursuivra en direction de Cayenne en prenant la rocade de Zéphir, puis la route de Montabo jusqu’au rond point de

Lire l'actualité complète

Publicité

Infos citoyennes

Communiqués
 

Viré Gadé


Hommage à LG Damas
(1912 - 1978)
Un poème à lire


Offres et demandes covoiturage

Photothèque

2012
2012
Un sursis pour Léon

Annonceurs

Tarifs de publicité