aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Agenda

Entreprises de Guyane

Publicité

Blada.com a une vocation d’internet de proximité. Pour y faire paraître une publicité, il faut exercer son activité en Guyane ou avoir un lien direct avec la Guyane.

Actualités des entreprises

Cette rubrique a pour vocation de diffuser des informations économiques à destination des entreprises.
 

Quelques liens

29/10/16
La marque Argos remplace Ciments Guyanais.

A partir du 27 octobre, la marque Argos remplace Ciments Guyanais.
La compagnie propose un modèle d'activité différent, qui priorise l’accompagnement technique des clients, ainsi qu’une offre de produits innovateurs, adaptés à leurs besoins.
À l’occasion du lancement de sa marque Argos, la cimenterie a présenté le nouveau produit Road Binder, utilisé dans la construction de la station de lancement de véhicules spatiaux de l’Agence spatiale européenne.

Cementos Argos produit et commercialise du ciment et du béton. Elle est présente dans plus de 15 pays et territoires d’Amérique du nord et du sud et consolide son processus en débarquant en Guyane, où elle lance, aujourd’hui 27 octobre, sa marque dans ses installations. Après le succès de son processus de consolidation basé sur la compréhension de la culture locale et le transfert des connaissances, la compagnie met toute son expérience et innovation au service du marché local.

Argos en Guyane

En Guyane, Argos possède un broyeur de clinker d’une capacité de 160 000 tonnes métriques par an et un port. Tous deux sont situés à Dégrad des Cannes près de Cayenne la capitale, et permettent de proposer différents types de ciments soigneusement conçus et élaborés qui répondent aux standards des normes européennes et utilisent des matériaux locaux d’excellente qualité.
L’opération compte 26 travailleurs, qui rejoignent la famille Argos en mettant leur expérience et leurs connaissances au service de toute l’organisation.


 

Retour aux actualités