aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

09/07/18
Ouverture NiakRafting pour une activité encore inédite en Guyane : le Raft

À l’initiative de Valérian Augnacs, la première base de Raft de Guyane ouvrira ses portes le 14 Juillet prochain. De quoi ravir les amateurs de nouvelles expériences en plein air !
Dans une ambiance familiale et conviviale l’équipe de NiakRafting finit les derniers préparatifs pour vous accueillir sur la première version de son carbet-base nautique pour une activité encore inédite en Guyane : le Raft.

À partir du 14 Juillet prochain, les aventuriers, les amoureux de la nature et des activités aquatiques ou encore les simples curieux auront rendez vous à Saut Maripa sur la commune de Saint Georges de l’Oyapock. Bien plus qu’une activité de loisirs ce sera aussi le moyen de découvrir ou de redécouvrir l’Est Guyanais et les merveilles naturelles aux alentours du Saut.

Seul, en famille, entre amis il vous faudra compter 49 euros par personne pour profiter sur une demi-journée de cette aventure tropicale humide chez NiakRafting ouvert 7 jours sur 7 de 8h30 à 18h30.

Les réservations sont dors et déjà possible par téléphone ou par mail.
Pour plus de renseignements, NiakRafting a mis récemment en ligne un site internet : http://niakrafting.com et est également joignable par mail info@niakrafting.com et par téléphone au 05 94 366 111.