aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Publicité

26/08/08
Création d'une association de consommateurs

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de l’association Conso Guyane dont l’objectif est de promouvoir les actions individuelles ou collectives des usagers, des consommateurs et contribuables de la Guyane tendant à garantir la reconnaissance et le respect de leurs droits, la libre expression de leurs opinions et la défense de leurs intérêts tant individuels que collectifs.

Notre premier dossier concerne les conditions tarifaires imposées suite au changement de la nomenclature tarifaire par Orange Caraïbe pour ses mobiles.

Nous mettons à la dispositions des consommateurs un document type de contestation. Il suffit pour cela de nous joindre au 06.94.00.10.16 ou à l’adresse suivante : association Conso Guyane 55 résidence les hauts de la Madeleine 97300 Cayenne.

Nous sommes aussi dans l’attente de vos remarques et suggestions.

Le président
Franck Dubos

Association Conso Guyane 55 résidence les hauts de la madeleine 97300 Cayenne
Tel : 06.94.00.10.16

Publicité

Viré Gadé


John Lie-A-Fo
Artiste-peintre

Vidéo du 28/05/2010 (5mn)



*
Mur de vidéos

*

Photothèque

Patochard
Patochard
Un certain journalisme...

Annonceurs

Tarifs de publicité