aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Agenda

Entreprises de Guyane

Publicité

Blada.com a une vocation d’internet de proximité. Pour y faire paraître une publicité, il faut exercer son activité en Guyane ou avoir un lien direct avec la Guyane.

Actualités des entreprises

Cette rubrique a pour vocation de diffuser des informations économiques à destination des entreprises.
 

Quelques liens

06/11/16
La Direction Générale des Finances Publiques informe les entreprises

Consultation et paiement de vos avis de CFE et/ou d'IFER
Les avis de CFE et/ou d'IFER 2016 sont consultables en ligne dès maintenant. Si vous êtes mensualisés, ils seront disponibles à compter du 17 novembre 2016.

Rendez vous dans votre espace professionnel sur le site impots.gouv.fr pour les consulter dans votre compte fiscal en cliquant sur le bouton « Accès aux avis de CFE » ou via le menu « Accès par impôt > CFE ou CVAE ».

Si vous n'avez pas encore d'espace professionnel, vous devez le créer dès maintenant en vous connectant sur le site impots.gouv.fr. Vous l'activerez, dès la réception de votre code d'activation (envoyé par courrier).

La date limite de paiement est fixée au 15 décembre 2016 minuit.

Comment payer votre cotisation ?

Si vous n'avez pas déjà opté pour un prélèvement automatique (mensuel ou à l'échéance), vous pouvez :

  • adhérer au prélèvement à l'échéance jusqu'au 30 novembre 2016 minuit, sur le site impots.gouv.fr ou auprès de votre Centre Prélèvement Service (CPS) ;
     
  • payer directement en ligne avant le 15 décembre 2016 minuit en utilisant le compte bancaire préalablement déclaré dans votre espace professionnel.
    À partir de votre espace professionnel, cliquez sur le bouton « Payer » situé au-dessus de l'avis d'imposition ou à partir du site impots.gouv.fr avec la référence de l'avis d'imposition de l'établissement (disponible dans votre espace professionnel). Vous serez prélevé après la date limite de paiement.

Nous vous remercions pour votre confiance.

La direction générale des finances publiques

Retrouvez la DGFiP sur Twitter (@dgfip_officiel) et sur Facebook : Direction générale des finances publiques

Recommandations

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne jamais répondre à un courriel vous demandant vos coordonnées bancaires.

Ce courrier électronique vous est transmis par la Direction Générale des Finances Publiques. En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant au centre des finances publiques gestionnaire de votre dossier.

Retour aux actualités