aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Cayenne
APJAGH
Association Pour Jeunes Antilles Guyane Haïti

Association APJAGH Association Pour Jeunes Antilles Guyane Haïti

L'Association APJAGH Association Pour Jeunes Antilles Guyane Haïti a pour objectif pour et par les jeunes des Antilles Guyane.

L'association vient en aide aux jeunes défavorisés, ayant pas ou peux de ressources financières afin de faire jouir leurs droit à la scolarité, soins médicaux, ou aux loisirs et que leurs familles ayant peut de moyens pour subvenir à leurs besoins, sur le territoire dans le domaine du social, de la culture, du logement, de l'éducation et du domaine professionnel.

Nous nous consacrons à la recherche d'emplois, de formations, pour ces derniers, ainsi qu' à l'aide à la création d'entreprise et recherches de financements.

L'organisation de manifestations, d’événements, d'ateliers pédagogiques seront réalisés par ces jeunes afin de faire de la prévention, la lutte contre le décrochage scolaire, la violence, la drogue et les grossesses précoces à risques.

L'union des jeunes et des aînés est une de nos priorités car le savoir vient de nos anciens, et notre association mettra en œuvre divers services pour les personnes âgées, personnes à mobilité réduite, toutes personnes ayant un handicap tels que la réalisation d'ateliers, événement, etc...

Coordonnées : 206 Cité Les Fleuralies Tours 2 97300 CAYENNE
Siret : 82242741500010
Président : Monsieur RANGOLY Edryan
Contact : 0694 31 82 00