aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 27/02/14
Une cinquième liste à Kourou

On peut maintenant dire à coup sûr que le slogan "Tout sauf Antoinette" a les moyens de fonctionner, parce que le mécontentement est immense après 18 ans de mandat où la démocratie a été en permanence bafouée. Comme l'expliquait justement Juliana Rimane sur France-Guyane, lorsqu'on pose une question à Antoinette, il en fait une tribune, « il prend une heure pour répondre, souvent avec mépris ou violence ». Une technique qu'il a apprise lors de séances de formations d'élus, multiples et variées, et qui s'est jusqu'ici avérée payante, dans une société où la parole remplace l'action...
Après la liste de Juliana Rimane, celles de François Ringuet et de Conrad Desflots, voici qu'arrive la liste d'Isabelle Niveau, avec un nom de liste qui rappelle de vieux souvenirs : « Vivre Kourou autrement ». En 1995, la liste menée par Yann Pennec s'intitulait  « Kourou autrement ».
A Kourou, la mémoire a souvent de grandes faiblesses...
Reste encore à réussir le grand rassemblement pour le deuxième tour. Ce sera difficile, mais il y a de quoi faire une belle équipe. Bon courage à tous les candidats !

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2021
Lancements 2021
Vol 20 Véga

Annonceurs

Régie publicitaire