aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Agenda

Aujourd'hui sur l'Agenda

    Aucun événement enregistré !

    Jodla 20/09/09
    Hip hop style : un patrimoine humain

    Les quatre danseurs du groupe Hip Hop Style (Mirando, Laurent, Rodney et Ryan), accompagnés de Michelle, se sont envolés le vendredi 28 août, direction Los Angeles, pour participer à un mois de stage de danse encadré par le professeur Chopper, directeur de l'école, danseur, chorégraphe et acteur (Street Dancer, Stepin'...). Les heureux vainqueurs du Concours National de danse organisé à Dijon (en catégorie amateur), également lauréats du Concours National catégorie pré-professionnel à Biarritz cette année, sont partis avec l'objectif d'apprendre de nouvelles techniques et d'améliorer leurs acquis.
    Après une semaine passée à Los Angeles, Mirando Atemici (en photo ci-contre), président de l'association Four Dancers, donnait des nouvelles du crew. Tout se passe relativement bien, malgré des difficultés de transferts de fonds. En effet, même si leur stage était financé en totalité, les fonds ont bien du mal à arriver jusqu'en Californie... et la vie n'est pas facile sur place.
    Des bonnes volontés se sont manifestées pour tenter de les dépanner en attendant que les fonds soient débloqués. Contact à Kourou : Emmanuel Toko, de Kourou Télévision : 0694 41 84 59. Contact sur place (à Los Angeles) : Mirando 00 11 42 42 00 90 10, mirando973@hotmail.fr.
    Les quatre danseurs devraient être de retour le 29 septembre sur le sol guyanais avec, en poche, leur diplôme délivré par l'Ography Dance Studio. En attendant, bon courage les danseurs, la Guyane est avec vous !

    Raccourcis  




    passer une petite annonce



    passer une annonce de covoiturage





    passer une annonce d’emploi












    associations, postez vos actualités


    participez au courrier des lecteurs

    La Guyane c’est ici 

    La qualité de l’Air avec
    ATMO


     

    Photothèque

    Lancements 2022
    Lancements 2022
    Vol 259 Ariane 5

    Annonceurs

    Régie publicitaire
     

     


    RGPD
    données personnelles