aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 20/09/09
Hip hop style : un patrimoine humain

Les quatre danseurs du groupe Hip Hop Style (Mirando, Laurent, Rodney et Ryan), accompagnés de Michelle, se sont envolés le vendredi 28 août, direction Los Angeles, pour participer à un mois de stage de danse encadré par le professeur Chopper, directeur de l'école, danseur, chorégraphe et acteur (Street Dancer, Stepin'...). Les heureux vainqueurs du Concours National de danse organisé à Dijon (en catégorie amateur), également lauréats du Concours National catégorie pré-professionnel à Biarritz cette année, sont partis avec l'objectif d'apprendre de nouvelles techniques et d'améliorer leurs acquis.
Après une semaine passée à Los Angeles, Mirando Atemici (en photo ci-contre), président de l'association Four Dancers, donnait des nouvelles du crew. Tout se passe relativement bien, malgré des difficultés de transferts de fonds. En effet, même si leur stage était financé en totalité, les fonds ont bien du mal à arriver jusqu'en Californie... et la vie n'est pas facile sur place.
Des bonnes volontés se sont manifestées pour tenter de les dépanner en attendant que les fonds soient débloqués. Contact à Kourou : Emmanuel Toko, de Kourou Télévision : 0694 41 84 59. Contact sur place (à Los Angeles) : Mirando 00 11 42 42 00 90 10, mirando973@hotmail.fr.
Les quatre danseurs devraient être de retour le 29 septembre sur le sol guyanais avec, en poche, leur diplôme délivré par l'Ography Dance Studio. En attendant, bon courage les danseurs, la Guyane est avec vous !

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2021
Lancements 2021
Vol 19 Véga

Annonceurs

Régie publicitaire