aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 05/03/10
Le feuilleton des Régionales : Voyage au bout de la rue

Après avoir ouvert et fermé un blog, l'AGEG communique désormais sur le site de Chantal Berthelot : www.cberthelot-guyane.fr. On y trouve le programme de la liste "Piloter notre avenir" (AGEG-PPP), un trombinoscope, et les interventions dans les communes (prochains événements).

Les FDG
(liste Construisons le progrès, menée par Gil Horth) seront en meeting ce vendredi 5 mars 2010 à 19h00 au Centre Socioculturel de Matoury, samedi 6 mars à Mana et à Saint Laurent du Maroni, lundi 8 mars à Kourou à 20h00.
Sites de campagne : www.fdguyane.com et www.gilhorth.fr

Guyane Ecologie et José Gaillou protestent contre des propos tenus par Hélène Sirder (Guyane 73), le 3 mars sur Radio Guyane : Déni de démocratie ou propos électoralistes.

Le PSG n'utilise pas son site pour mener campagne, ni celui de Gabriel Serville, tête de liste de Une Guyane pour tous, et communique par mail : L'équipe 1 sera vendredi à Saint-Georges (conférence en salle), samedi en caravane électorale à Régina et Cacao, et à 19h en conférence à Roura. L'équipe 2 sera vendredi à Saint-Laurent, Samedi à Mana et Awala Yalimapo, samedi à 19h en conférence à Sinnamary, dimanche à Iracoubo et dimanche soir à Kourou. L'équipe 3 tiendra des conférences dans les quartiers de l'ile de Cayenne

Un nouveau blog dans la campagne, celui de Walwari-MDES, avec trombinoscope de la liste : http://2mb-guyane.com/



Episode précédent du Feuilleton des Régionales : Au pays sans chapeau.

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2021
Lancements 2021
Vol 19 Véga

Annonceurs

Régie publicitaire