aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 09/03/10
Feuilleton des Régionales : Ceux qui communiquent sur le net

L'AGEG-PPG (Chantal Berthelot) a mis son agenda en ligne, et sera ce mardi 9 mars à Remire-Montjoly pour une conférence mobile de 8h30 à 20h30 : Beauregard, Alizées et Euthrope ; mercredi 10 à Kourou de 8h30 à 12h, et de 18h30 à 22h à Macouria (bourg Soula 1 et 2, et La Carapa) ; vendredi 12 à l'Ouest : Mana, Awala Yalimapo, Saint-Laurent 16h30 : réunion de quartier à Awala-Yalimapo et 19h30 : conférence mobile place de la mairie de Mana.

Guyane Ecologie (José Gaillou) sera ce mardi 9 mars à Régina en journée, à Macouria en journée et en soirée ; mercredi 10 mars à Saint-Georges en journée, et à Cayenne en soirée de 18h à 22h. Et animations au local de campagne, 36 rue Lalouette à Cayenne. Par ailleurs, Guyane Ecologie publie un communiqué : « Quand la campagne électorale devient une cacophonie agressive troublant la tranquillité publique ».

FDG (Gil Horth) sera ce mardi 9 mars au parc de la cité communale de Sinnamary.

L'agenda de Joëlle Prévot-Madère est spécialement épique, et le blog de campagne de Christiane Taubira (Walwari-MDES) fait dans l'agression sonore.

 Le site du PSG s'est étoffé d'une présentation de la liste et d'un lien vers la tête de liste Gabriel Serville, et le site de Guyane 73 est au point mort depuis la mise en ligne de sa liste.

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2021
Lancements 2021
Vol 19 Véga

Annonceurs

Régie publicitaire