aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 20/09/10
Sur les petits chemins de l'info...

Hommages à Patrick Saint-Eloi : L'Express, Le Monde, Caribcréole, Le JDD.
Quand des magistrats décident d'appliquer strictement la loi : sur le JDD, La justice est dans un état de misère absolue ; Documentissime : « C’est un miracle permanent que la justice fonctionne au quotidien » ; La Marseillaise : Juger un prévenu à 3 heures du matin ; L'Express : La justice, bouc-émissaire du gouvernement ?. Voir aussi un article sur France-Guyane aujourd'hui : Asphyxie au tribunal de Cayenne.
Harpie : « les renforts seront réduits à 30 militaires à partir d'octobre... » : Le Midi libre.
Il faut savoir garder son sang-froid lorsque la municipalité de Kourou fait parler d'elle : sur France-Guyane, La vidéosurveillance en questions, et Kourou en difficulté financière.
Ainsi se font les réputations... « La cocaïne étant bon marché en Guyane... » : sur La Dépêche.fr : Ils se faisaient envoyer la coke par courrier.
Le vieux béké Alain Hugues-Despointes est aujourd'hui devant les tribunaux : DomHebdo.
La maison des civilisations promise par Frédéric Mitterrand n'a pas encore l'ombre d'une existence que La Réunion nous l'envie déjà : Le pirate de la Réunion : Mitterrand subventionne une maison des civilisations en Guyane, et Témoignages : La Réunion à l’écart d’un large mouvement de développement des musées.
On vous l'a dit et répété, l'exposition en cours sur la bible est complètement laïque, d'ailleurs Rodolphe Alexandre, qui commente l'événement sur le site de la Région, propose de « louer Dieu, rendre grâce à Dieu ».

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2021
Lancements 2021
Vol 19 Véga

Annonceurs

Régie publicitaire