aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 17/02/11
Sur les petits chemins de l'info...

Si vous avez entre 10 et 30 ans et que vous avez toujours voulu vous initier au hip hop sans jamais avoir franchi le pas , voici l'occasion rêvée de commencer avec un champion du genre. Mirando vous propose de le rejoindre samedi 19 février au complexe omnisports de Kourou pour un stage gratuit de trois heures non stop : En savoir + 
Les tags anti-chinois sur les murs de Cayenne entrainent de nombreuses réactions
: après les protestations indignées du Conseil Régional et la mairie de Cayenne, celles de la FSU, du PSG et de la Chambre de commerce. Et si on rappelait à chacun que la simple courtoisie serait déjà un progrès ?
Au détour de la révolution égyptienne... Un prof de français au Caire sanctionné pour avoir arboré une pancarte "casse-toi, pauvre con" (Blog du Monde).
Vent de panique dans les rangs d'Adrien Aubin qui, à la veille d'être mis en minorité par une importante coalition de patrons du Medef Guyane, est allé chercher du soutien à Paris (lettre du Medef national adressée à Adrien Aubin, et dûment annotée). Rappelons que 75 membres du Medef Guyane ont appelé à une assemblée générale extraordinaire le 17 février et que le "clan" Aubin a appelé à une assemblée générale ordinaire le 24 février.

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2021
Lancements 2021
Vol 19 Véga

Annonceurs

Régie publicitaire