aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 18/05/11
-admin- Au sommet de l'absurde et de l'indignité :
Line Monlouis-Deva invitée à intervenir en conférence
sur les femmes d'outre-mer

Il faut le lire pour le croire : L'association Femmes en devenir organise du 25 au 27 mai à la cité administrative régionale une conférence des femmes d'outre-mer : « Femmes d'Outre-mer, femmes de tous les défis », et parmi les personnalités - et non des moindres - invitées à s'exprimer publiquement en ouverture sur le sujet, on trouve au programme : « Line Monlouis-Deva, déléguée régionale Guyane aux droits de la femme : Bilan et perspectives de la délégation aux droits des femmes de la Guyane ».
Blada invite toutes les femmes de Guyane - et ceux qui les aiment - qui croient encore au respect, à la dignité et aux valeurs républicaines, à boycotter (et + si nécessaire) l'intervention de Line Monlouis-Deva, que l'on honore au lieu de la sanctionner pour ses propos indignes. Et même à boycotter la manifestation elle-même, annoncée ici sur blada.
Il va bien falloir un jour arrêter ces mascarades.

Information reçue en parallèle : la présence le 25 mai à Cayenne de Roselyne Bachelot, ministre des solidarités et de la cohésion sociale - dans les mains de qui se trouverait, selon nos informations, le "dossier Monlouis-Deva" (après être passé par les mains de Marie-Luce Penchard). Roselyne Bachelot devrait participer au débat à la CCIG le même jour sur la dépendance des personnes âgées. Affaire à suivre...

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2022
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire