aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Agenda

Aujourd'hui sur l'Agenda

    Aucun événement enregistré !

    Jodla 26/08/11
    Lucie Decosse « reine du monde » s'engage contre l'or illégal

    « Lucie Decosse toujours reine du monde », titre Sport.francetv. « La reine Decosse », reprend Le Figaro.
    Quand une magnifique championne comme Lucie Decosse s'engage auprès du WWF pour mener campagne contre l'orpaillage illégal, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne manque pas d'allure !
    Il s'agit dans un premier temps de faire en sorte que l'or remis lors des grandes compétitions sportives soit traçable. Lucie Decosse, qui triomphe actuellement aux championnats du monde de judo à Bercy, a déjà reçu de nombreuses médailles d'or au cours de sa carrière. C'est avec la puissance du jaguar qu'elle porte ce message de vie. (N'oubliez pas de signer la pétition !)
    Communiqué du WWF et www.nonalorillegal.fr

    Pour son troisième titre mondial, Lucie Decosse a déjà reçu les félicitations de la Mairie de Cayenne, du Conseil Régional de Guyane et du ministère de l'outre-mer.

    Raccourcis  




    passer une petite annonce



    passer une annonce de covoiturage





    passer une annonce d’emploi












    associations, postez vos actualités


    participez au courrier des lecteurs

    La Guyane c’est ici 

    La qualité de l’Air avec
    ATMO


     

    Photothèque

    Lancements 2022
    Lancements 2022
    Vol 259 Ariane 5

    Annonceurs

    Régie publicitaire
     

     


    RGPD
    données personnelles