aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Jodla 29/10/11
Avis à la population !

Mardi 1er novembre est un jour férié (Toussaint), et un grand pont se profile à l'horizon :
Préfecture (Cayenne) et sous-préfecture (Saint-Laurent) seront fermées lundi 31 octobre et mardi 1er novembre. Réouverture le 2 novembre au matin. Attention, si vous avez prévu d'aller visiter l'exposition en cours à la préfecture Un pont sur l'Oyapock, il faudra attendre mercredi.
Mairie de Cayenne : fermée lundi 31 octobre (en remplacement du jour chômé du 15 octobre de la fête patronale) et mardi 1er novembre, mais avec trois permanences.
Chambre de commerce : tous les points d'accueil seront fermés (Cayenne, Kourou, Saint-Laurent) lundi 31 octobre et mardi 1er novembre. Reprise mercredi 2 à 7h30.
Communauté de Communes du Centre Littoral de la Guyane : ses bureaux seront fermés du mardi 1er novembre 2011 au mercredi 02 novembre 2011 inclus. Les services reprendront normalement le jeudi 03 novembre 2011 à 7h30.

Le week end au Suriname est un peu compromis, puisque les travaux de carénage sur le bac La Gabrielle - en cours depuis le 9 octobre - ne seront pas terminés avant le 4 novembre.

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2021
Lancements 2021
Vol 19 Véga

Annonceurs

Régie publicitaire