Le Parc amazonien de Guyane organise en clôture du Festi Maroni 2017, une soirée de restitution le mardi 27 juin 2017 à 19 h 00 à l'auditorium E. Antoine-Edouard de l'Encre – EPCC/Les Trois Fleuves à Cayenne.
Au programme :
Présentation du 1er film court présenté par Georges Chaoul, étudiant au Lycée Lama-Prévot, gagnant du concours Instagram #festimaroni
Présentation du film documentaire, un court-métrage d'une quinzaine de minutes, sur le Festi Maroni avec la marraine, écrit par la journaliste Viviane Dauphoud-Eddos et co-réalisé par Léonard Brossard ainsi que les équipes du Parc amazonien, Jody Amiet et Sisley Loubet pour les images.
Échanges et débat avec le public et les principaux acteurs du Festi Maroni dont la marraine de cette édition, la danseuse Sisley Loubet.


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs
            
            Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5