Tarifs au 1er janvier 2017
Tarifs et conditions de vente des espaces publicitaires sur blada.com
Blada.com est vraisemblablement le site le plus visité de Guyane.
Par sa formule originale, qui n’a pas d’équivalent, les différentes rubriques de blada.com connaîssent un succès considérable. La grande fréquentation de la rubrique des petites annonces et de la rubrique emplois/formations en fait un support privilégié pour votre publicité, à un rapport qualité-prix inégalé.
Blada vous propose des espaces publicitaires pour mieux vous faire connaître (les présents tarifs sont également applicables aux annonces à caractère commercial) :
D’autres formules sont possibles ou peuvent être étudiées sur demande (nous contacter) : pjk@blada.com ou téléphone 0694 08 1000.
Pour chaque bannière publicitaire, il est proposé (gratuitement) :
Les images sont fournies par le client, aux dimensions, format et poids indiqués.
Nous pouvons éventuellement réaliser l’image sur demande (frais de maquette en +)
Pour les annonces à caractère culturel ou touristique émanant
des associations et des TPE (très petites entreprises) :
Remises, et page en lien (pdf) hébergée gratuitement
Nous consulter : pjk@blada.com ou 0694 08 1000
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Préambule :
Blada.com a une vocation d’internet de proximité. Pour y faire paraître une publicité, il faut exercer son activité en Guyane ou avoir un lien direct avec la Guyane.
1. Toute souscription d’un ordre de publicité auprès de blada.com implique l’acceptation des conditions de vente et de règlement.
2. La publicité paraît sous la seule responsabilité de l’annonceur. Blada se réserve le droit de refuser purement simplement toute publicité qui, par sa nature, son texte ou sa présentation, serait susceptible de provoquer des protestations de la part de ses visiteurs.
3. L’annonceur s’engage à ne confier à Blada que des images dont il détient le copyright ou pour lesquelles il aurait reçu l’autorisation de publication, dans le cadre de son annonce.
4. Blada ne peut être tenu pour responsable des problèmes de connexion ou d’indisponibilité du réseau.
5. Les éléments de la commande doivent être envoyés par courriel.
6. Délai de réalisation : Dans le cas où Blada ne respecterait pas les délais contractuels (à partir de la remise de l’ordre), l’annonceur pourra résilier purement et simplement sa commande, par envoi d’un simple courriel.
7. La publicité est payable au comptant à la remise de l’ordre. Les factures sont payables en Guyane. Les paiements doivent être établis à l’ordre de SAS BLADA.COM.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2019
Vol 250 Ariane 5