L'association Kwata a déployé sur la Montagne de Kaw un dispositif de pièges photographiques dans le cadre d'une étude sur la densité des grands félins.
Lundi, l'association déplorait de nouveau le vol de 2 pièges photographiques, portant à 4 le total des appareils volés sur le secteur.
L'association tient à préciser aux personnes qui ont dérobé ce matériel scientifique qu'il ne leur sera d'aucune utilité. Ces boîtiers ne peuvent pas servir à autre chose qu'à l'étude de la faune sauvage et ils n'ont aucune valeur marchande pour le grand public.
Le vol de ces pièges photographiques pénalise donc l'association qui devra trouver des fonds pour en racheter et surtout, compromettent une partie de l'étude mise en place pour approfondir les connaissances sur les grands félins de Guyane.
Si les voleurs prennent connaissance de ce message, l'association les invite à remettre de manière anonyme les appareils volés à l'accueil de l'Institut Pasteur de la Guyane à Cayenne. En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Kwata


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs
            
            Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5