aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

26/10/09
La compagnie Norma Claire en tournée au Brésil

La compagnie Norma Claire repart en tournée au Brésil dans le cadre de l'Année de la France au Brésil pour représenter la Guyane avec la pièce chorégraphique VA,VIS qui remporte un très grand succès depuis sa création en 2007 (plus de 60 représentations en France et à l'étranger)

La Compagnie Norma Claire présente VA,VIS dans six villes et notamment dans 4 des plus prestigieux festivals de danse contemporaine brésiliens :
Bienal Internacional de Dança do Ceará-Fortaleza, 14° Festival Internacional de Dança do Recife, Forum Internacional de dança - Belo Horizonte, Panorama de dança - Rio de Janeiro
et aussi dans les alliances françaises de Salvador de Bahia et de Bélem.

du 23 octobre au 14 novembre 2009.

Spectacle soutenu par la Biennale nationale de danse du Val-de-Marne, le Théâtre d'Ivry Antoine Vitez, la Direction Régionale des Affaires culturelles Guyane, le Ministère de la Culture, le Secrétariat d'Etat à l'Outre-Mer, la Région Guyane, le Conseil général Guyane, la Ville de Paris, Culturesfrance.

Contact :
Cie Norma Claire
0033 1 43 15 98 20 - antipodes.paris@compagnienormaclaire.com
0033 5 94 28 25 93 - normaclaire.guyane@orange.fr
www.compagnienormaclaire.com

Retour aux actualités

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2022
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire
 

 


RGPD
données personnelles