aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

31/10/12   -   Promolivres
Promolivres célèbre Damas Outre-Oyapock

1ère Foire du Livre de Macapa (FLAP) 3 au 6 novembre 2012

L’association Promolivres est invitée à participer à la première Foire du Livre de Macapa du 3 au 6 novembre 2012. Cet événement mettra en vedette un important programme culturel qui cherche à éveiller l’intérêt de la lecture chez les enfants, les jeunes et les adultes.

En cette année de célébration du grand poète guyanais Léon Gontran Damas, Promolivres propose un programme le mettant à l’honneur à Macapa à travers une conférence de Dominique Boisdron « Un patrimoine littéraire guyanais » et  l’exposition cyberMayouri Damas initiée par Krakémanto.

Notre délégation est composée de l’historien Eugène Epailly qui s’exprimera sur le bagne, de l’auteure guyanaise Marie-Georges Thébia qui présentera ses ouvrages et son travail d’écriture, de Tchisséka Lobelt, présidente et Monique Dorcy, trésorière.

Dans nos bagages de nombreux ouvrages à faire connaître Outre-Oyapock qui seront proposé sur un stand consacré à la Guyane et à la présentation des activités de Promolivres qui oeuvre pour le livre et la lecture depuis 1996.
 

Retour aux actualités

Les boîtes aux lettres

Petites annonces
(réservées aux particuliers)



Offres d’emplois
et de formations



Infos citoyennes

Courrier des lecteurs

Viré Gadé


Offres et demandes de covoiturage

Photothèque

Lancements 2016
Lancements 2016
15 septembre 2016 : Vega VV07

Annonceurs

Tarifs de publicité