aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

28/06/19
Association Peupl'en Harmonie : Grand projet solidaire en Guyane

L'association Peupl'en Harmonie organise le projet " Échanges solidaires en milieu rural " pour les jeunes de la Guyane du 30 juin au 5 août. Quatre activités seront proposés aux participants : un chantier de solidarité, un séjour de découverte de l'Ouest guyanais et un échange de jeunes en Guyane puis en Ukraine.

Peupl’en Harmonie propose cette aventure à 10 jeunes guyanais venant de communessituées aussi bien sur le littoral que dans l’intérieur. L’intérêt est de permettre une meilleure connaissance entre communautés différentes et de favoriser l’émergence d’initiatives visant le développement endogène et durable des villages de Guyane.

Ce projet porté par Peupl'en Harmonie est organisé en partenariat avec 2 associations locales : l’association Komami du village Kuwano de Kourou en Guyane et l’association Pangeya Ultima du village Stina en Ukraine.

Durant un mois, 10 guyanais participeront à quatre activités. En savoir plus sur le Projet

Qui sommes nous ?

Peupl’en Harmonie est une association guyanaise qui oeuvre pour le développement durable et harmonieux de la Guyane en se basant sur la valorisation des savoir-faire et compétences locales, sur l’engagement solidaire, sur la cohésion sociale et interculturelle et sur son ouverture et ses échanges avec le reste du Monde.

Association PEUPL’EN HARMONIE
Tél :
+594 594 46 70 03
Site : https://www.peuplenharmonie.com
Facebook: https://www.facebook.com/peuplenharmonie

 

Retour aux actualités

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2019
Lancements 2019
Vol 248 Ariane 5

Annonceurs

Tarifs de publicité