aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

12/07/19
Projection et restitution Atelier Passeurs d'Images

L'association Tangram, le réalisateur Marvin Yamb, l'association Atelier Vidéo & Multimédia et les participants de l'atelier ont le plaisir de vous inviter vendredi 12 juillet 2019 à 17h au centre aéré Akouna Matoutou, 15 lotissement Sorossis - route de Montabo à Cayenne à la projection des films réalisés dans le cadre de l'atelier Passeurs d'Images qui s'est déroulé du 01 au 12 juillet autour des préjugés. Les participants ont également élaboré une programmation de courts-métrages évoquant cette même thématique, qui sera projeté lors de cette restitution.

Cet atelier a été encadré par le réalisateur Marvin Yamb pour un groupe d'adolescents de 14 à 17 ans et en partenariat avec l'association Tangram et l'association Atelier Vidéo & Multimédia, coordination régionale du dispositif Passeurs d'Images.

L'association Tangram est soutenue par Mairie de Rémire-Montjoly, DJSCS, Collectivité Territoriale Guyane, le CGET et la CAF.
La coordination régionale Passeurs d'Images est soutenue par la Direction des Affaires Culturelles de Guyane, la Collectivité Territoriale de Guyane, le CGET et la DRJSCS.

Nous vous attendons nombreux !

 

Retour aux actualités

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2019
Lancements 2019
Vol 248 Ariane 5

Annonceurs

Tarifs de publicité