Dans le cadre d’un Appel à Manifestation d’Intérêt, la Compagnie Zoukouyanyan a été retenue pour son projet de Maison du conte pour l’amélioration de l’offre touristique : création et développement d’activités touristiques, culturelles, patrimoniales et de loisirs.
Dans le cadre de cet accompagnement du FEDER et de la Collectivité Territoriale de Guyane, la Compagnie Zoukouyanyan va procéder prochainement à l’aménagement de sa Maison du Conte.
La Compagnie Zoukouyanyan a donc publié un avis de marché public dans le numéro 268 de l’Apostille du vendredi 15 mai 2020.
L’essentiel de cette subvention visera à financer les frais de travaux de conception et d'études pour la construction et l'amélioration de l'infrastructure culturelle.
Le cahier des charges est consultable sur notre site internet : zoukouyanyan.com
L’inauguration de la future Maison du Conte de la Compagnie Zoukouyanyan aura donc lieu en 2021.


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5