aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

08/09/20   -   Humanity First
Des masques distribués au marché de Cayenne

Vendredi matin, de 7h30 à 11h, les bénévoles de Humanity First, représentant la diversité et la richesse de la Guyane parlant plusieurs langues, étaient présents au marché de Cayenne pour la distribution gratuite de 1.000 masques reçu par la Préfecture, ainsi que pour faire de la sensibilisation au Covid-19, la dengue et la leptospirose, après avoir reçu des formations de Croix Rouge et GPS, Guyane Promo Santé.

Dans cette période de crise sanitaire où le Covid-19 perdure, cette épidémie mondiale qui se poursuivra pendant plusieurs semaines mais tout en sachant que le Covid-19 n'est pas la seule maladie contagieuse présent sur notre territoire la Guyane.

En Guyane, cela n'empêche pas d´autres maladies contagieuses, telles que la dengue et  la leptospirose, pour qui il faut aussi porter une attention particulière et prendre des précautions.

Les objectifs de Humanity First sont de sensibiliser la population pour être responsable et consciente des risques, faciliter l'utilisation des masques pour les personnes disposant de ressources limitées et prévenir pour éviter que le Covid-19 continue à se propager.

Photo : Mari Trini Giner 



 


 

Retour aux actualités

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2020
Lancements 2020
Vol 16 Vega

Annonceurs

Régie publicitaire