Bonjour,
Ma copine et moi s'installons sur la commune de grand Santi pour enseigner dans le premier degré. Nous recherchons un logement à partir du mois d'aout et ce pour l'année entière voire plus.
Merci à vous de prendre le temps de lire cette annonce.
Bien à vous,
Jules & Mia.


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5