aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

La 5G

2 messages - Inverser l'ordre

Nouveau courrier   
23/06/20
Carbet  (Forêt )

En réponse au message de Jebouffedoncjevis du 23/06/20

STOP À LA 5G. La 5G est dangereuse, car elle va développer des flux d'énergie (en Joules) démesurés. Le rayonnement électromagnétique n'est pas impactant dans les conditions normales d'utilisation. Bizarrement, l'humain est effrayé par les rayonnements (invisibles) et est non réactif (aujourd'hui ?) au colossal gaspillage de notre minerai énergétique. Nous, Antrôpos aboutis, inégalement fortunés, tétons comme des damnés notre drogue fossile. Cette consommation nous donne une autorité sans égale sur les autres vivants (*), elle fait le bonheur et le malheur du Sapiens (transformations diverses, vie belle, surpopulation... et CO2). L'humain est non réactif à la cause des dérèglements de notre écosystème. Notre société capitaliste est bâtie sur la propriété privée et nous n'avons aucune empathie pour notre maison collective qui brule. Aux rêves de gamer avec la 5G, j'oppose scientifiquement l'effet Jevons.
C'EST ANORMAL D'ÊTRE INCAPABLE DE RÉDUIRE NOS ÉMISSIONS DE CO2. C'est à pleurer et j'ai honte d'appartenir à cette espèce de gamer.
* : Le Covid qui a quelques milliards d'années (2 000 000 000 an) d'adaptation derrière lui, bouscule les certitudes du jeune Sapiens (200 000 an), mais patience, on va trouver un vaccin provisoire. Le collapse est en marche.

Bonjour jebouffedoncjesuis --- La 5G est très importante pour que les entreprises de télécommunication fassent plus de bénéfices , le nombre de photos et de vidéos débiles transmises augmentant constamment , les clients sont freinés dans leur désirs d'en transmettre plus , leurs terminaux étant bloqués pendant quelques secondes en utilisant la 4G .
 

Lire la suite

23/06/20
Jebouffedoncjevis  (Kourou)

STOP À LA 5G. La 5G est dangereuse, car elle va développer des flux d'énergie (en Joules) démesurés. Le rayonnement électromagnétique n'est pas impactant dans les conditions normales d'utilisation.

Lire la suite

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2020
Lancements 2020
Vol 16 Vega

Annonceurs

Régie publicitaire