Bonjour !
Je cherche un covoiturage le mercredi 10 juin pour me rendre à Saint-Laurent du Maroni.
J’ai juste une petite valise + un sac à dos de rando.
Je participe aux frais bien sûr.
Merci !


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5