Le Parc naturel regional de la Guyane reçoit la Pologne, le Danemark, la Roumanie et la Norvège dans le cadre d'un programme Européen GRUNDTVIG en partenariat ICOFOR
10 Européens en charge de programmes de formation sont en Guyane du 7 au 11 Juillet sur la thématique du développement durable. Intégrés dans un cycle d'ateliers itinérants à travers l'europe la Guyane est la 4ème destination du cycle de formation.
Le groupe a été reçu par le PNRG le mardi 8 juillet 2014 pour une présentation générale des actions ainsi que de l'exposition bois de rose. Une table ronde sur le développement durable a permis d'évoquer les succès des projets touristiques liés aux zones rurales et zones de protection des ressources naturelles.
De nombreuses perspectives d'échanges et de partenariat ont été révélés au profit notamment des jeunes Guyanais
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5