aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

04/02/15
Lutte contre l'insécurité aux abords des établissements scolaires

Monsieur le préfet de la région Guyane et Monsieur le procureur de la République ont été informés d'une tentative d'agression survenue ce jour aux abords du lycée Lama-Prévot.
Ils tiennent à assurer à la population que tout est mis en œuvre pour interpeller et déférer devant la justice les auteurs des faits.

Ce matin, lors du comité de pilotage de la convention Évidence signée en présence de la ministre des Outre-Mer en juillet 2014, les services de l'État ont effectué une évaluation des actions déjà réalisées pour sécuriser les abords des établissements scolaires et déterminer les mesures prioritaires à mettre en œuvre.

Le préfet se rendra jeudi 5 février au collège Néron Ruberg à Rémire-Montjoly pour un échange informel avec les délégués de toutes les classes .

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2022
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire
 

 


RGPD
données personnelles