Message de condoléances au nom des administrateurs, du Président et de la direction du Parc amazonien de Guyane aux chefs coutumiers et à la communauté boni/aluku suite au décès du Fiscal de Maripa-soula et Capitaine de Loka
Louis TOPO
Monsieur le Gaan Man, Messieurs les Capitaines, c'est avec une profonde tristesse et une grande émotion que nous avons appris ce jeudi 14 juillet 2016, le décès du capitaine de Loka, Louis TOPO. Un sabiman, grande figure du pays boni et personne ressource de la coutume et des traditions.
Homme actif d’une grande sagesse, le fiscal de Maripa-soula Louis TOPO, administrateur du Parc amazonien de Guyane depuis 2013, a régulièrement apporté sa contribution pour la reconnaissance et la valorisation de la culture aluku/boni du Maroni.
Messieurs les chefs coutumiers, soyez assurés du plein soutien de la présidence et des équipes du Parc amazonien, et de notre souhait de pouvoir honorer sa mémoire dans les formes qui vous conviendront.
Au nom du Parc amazonien de Guyane et de tout son personnel, le président Claude SUZANON présente ses plus sincères condoléances à la famille du fiscal et capitaine de Loka Louis TOPO ainsi qu'à la communauté aluku/boni auxquels nous adressons l'expression de notre profonde sympathie.
Claude SUZANON Gilles KLEITZ
Président du Parc Directeur
Le Président de la Collectivité Territoriale de Guyane souhaite faire part de sa plus grande tristesse en apprenant hier, jeudi 14 juillet, la disparition du Capitaine, homme engagé pour l’avenir de son territoire.
En relation constante et étroite avec le Président Rodolphe Alexandre, le Capitaine Topo ce
sera profondément impliquer dans le développement de sa commune.
Le Président de la Collectivité Territoriale, Rodolphe Alexandre souhaite présenter ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu l’honneur de le
côtoyer.
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5