Journée nationale « Non au harcèlement » Jeudi 17 novembre 2016 de 11h à 12h30  
	Au collège J. HYASINE à Macouria
	 
	La journée nationale « NON AU HARCELEMENT » est reconduite sur le plan national, le 3 novembre 2016. Elle est spécialement dédiée à la thématique du cyberharcèlement et des cyberviolences.  
	Dans notre Académie, chaque établissement scolaire est donc invité à faire de cette journée de mobilisation, un temps fort de sensibilisation et de prévention auprès des élèves et des parents d’élèves. Cette journée se déroulera le jeudi le 17 novembre 2016, la date du 3 novembre étant jour de congés scolaires en Guyane.  
	
	Lors de cette journée, Monsieur le Recteur se rendra au collège J. HYASINE à Macouria (11h à 12h30) afin d’assister à une action de prévention réalisée par des élèves et pilotée par le CPE.
	 
	Les objectifs sont les suivants :  
	La journée nationale lancée par le Ministère permet de marquer l’engagement de l’Education nationale dans la prévention de ce phénomène et mieux le faire connaitre au grand public.  
	Cette grande mobilisation s’inscrit dans la politique de lutte contre le harcèlement, l’une des priorités du Ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Source : Acédémie de Guyane


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs
            
            Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5