Gabriel Serville, député de la première circonscription de Guyane est consterné par l’utilisation de gaz lacrymogène contre des citoyens pacifiques qui ne menaçaient nullement l’intégrité de la base spatiale de Kourou.
Il condamne avec la plus grande fermeté cette réaction totalement disproportionnée et apporte tout son soutien à la population qui s’est mobilisée.
Suite à ces évènements, il a décidé d’écourter la mission qu’il conduit actuellement à Berlin, où il représente la France au sommet des parlementaires du G20 engagés contre la Tuberculose (dont la Guyane est la région française la plus touchée).
Il se rendra donc dès ce soir à Paris afin de rencontrer sans délais les représentants du gouvernement et se faire ainsi le porte-parole des citoyens mobilisés sur le terrain


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5