aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

20/02/18
La CTG s'engage en faveur du sport

Dans le cadre de la politique volontariste de développement du sport de la Collectivité Territoriale de Guyane, une rencontre aura lieu ce vendredi 23 février 2018 à 17 heures, à l’Hôtel territorial avec 11 ligues/comités sportifs afin de procéder à la signature des contrats d’objectifs, afin d’officialiser le partenariat entre la Collectivité Territoriale de Guyane et ces derniers, en présence du Vice-Président Jean-Claude LABRADOR.

La CTG soutient les ligues et comités dans leur structuration et met en place un accompagnement sous forme de « Contrat d’Objectifs » pour les années 2018 – 2019 et 2020, aligné sur l’olympiade de 2020.

Ce dernier a pour but de définir et de préciser les conditions du soutien apporté par la CTG au bénéficiaire, pour la réalisation et la conduite des actions relevant de la formation des cadres et des sportifs.
Les disciplines concernées par ce programme sont les suivantes : rugby, handball, athlétisme, basket-ball, escrime, judo, tennis de table, volley-ball, football, cyclisme et canoë kayak.