aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

26/02/18
Remise de cadeaux à l’association Les Bons Samaritains

Ce mardi 27 février 2018, se déroulera, à l’Hôtel Territorial, une remise de cadeaux collectés par l’association Les Bons Samaritains en France hexagonale, à ses représentants sur le territoire.

Fondée en 2014, l’association Les Bons Samaritains, œuvre pour apporter entraide et solidarité à un public modeste et isolé, constitué d’enfants, notamment. Dans ce cadre, cette dernière mène actuellement une grande campagne de collecte de jouets à l’échelle nationale, initiative qui a permis de récolter à ce jour, de nombreux dons.

Sensible à l’action de l’association en faveur de ces enfants en difficulté sociale, la collectivité a pris en charge le coût de l’acheminement sur le territoire, de cadeaux collectés, afin que les familles modestes de Guyane puissent en bénéficier. Ces derniers seront remis à l’association ce mardi 26 février 2018.

Une action qui vient appuyer de manière symbolique la politique menée par la Collectivité Territoriale de Guyane, en matière de solidarité et d’action sociale.