aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

15/01/19
Affaissement d’une portion de la chaussée de la RD 11

La Collectivité Territoriale de GUYANE demande aux usagers de la RD 11 dite « Route de SAINT-JEAN-DU-MARONI » de faire preuve de la plus grande prudence, en raison d’un affaissement survenu sur une partie de la chaussée située vers le PR 10 + 300. En attendant les travaux de sécurisation qui sont en cours de programmation, la CTG indique les recommandations à suivre dans ce contexte.

La Collectivité Territoriale de GUYANE incite les usagers à respecter la signalisation et le balisage de
« danger temporaire » déployés par ses soins afin de garantir leur sécurité.

Il est rappelé aux utilisateurs de cette route que la vitesse maximale autorisée limitée initialement à 70km/h sur cette portion passera à 50km/h en amont, en aval, au droit et aux abords de la zone accidentée.

La circulation sera réduite à une seule voie et régulée par alternat, assurée par des panneaux de signalisation temporaire destinés à indiquer le passage prioritaire des usagers qui circulent dans le sens « SAINT-LAURENT-DU-MARONI en direction de SAINT-JEAN et d’APATOU ».
La Collectivité Territoriale de GUYANE remercie les usagers et les riverains de cette zone de leur compréhension et de leur patience vis-à-vis de la gêne temporaire que leur occasionne cet événement inopiné survenu sur le réseau routier viaire territorial.

 

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2022
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire