Monsieur Patrick Lecante, Maire de la commune de Montsinéry-Tonnégrande, informe les résidents de la "Résidence Château d'Eau - SIGUY", qu'à l'occasion de travaux de renforcement et de sécurisation du réseau électrique et du réseau d'éclairage public, il a été procédé à la suppression d'un raccordement non conforme et dangereux sur le réseau d'éclairage public de votre résidence.
A l'issue de ces travaux et après vérification, il est apparu que le branchement illégal supprimé alimentait l'antenne satellite de la résidence.
Pour des raisons évidentes de sécurité, il est nécessaire que votre bailleur, procéde au raccordement de l'antenne satellite de la résidence en totale conformité avec la réglementation applicable.
Aussi, les demandes de remise en service de l'antenne doivent être adressées à la SIGUY, propriétaire du site et de l'antenne.


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5