aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

19/02/19
Licenciements chantier CMCAS EDF de Macouria : réaction de Gilles ADELSON

Faisant suite aux différentes informations concernant le licenciement abusif, par la société BATIR, de 30 jeunes sur le chantier de 70 logements de la CMCAS EDF, le maire de Macouria, Gilles ADELSON, a souhaité réagir.

« Je me suis rendu ce matin dans les locaux de l’entreprise pour apporter tout mon soutien à l’ensemble des salariés, dont la situation me préoccupe au plus haut point. J’ai fait part à l’entreprise de ma colère et de mon incompréhension quant à la situation actuelle sur ce chantier. Il n’est nullement question pour la mairie de s’immiscer dans une affaire de droit privé mais nous ne pourrons tolérer que les circonstances puissent mettre dans le désarroi plus de 30 salariés qui s’étaient investies dans un projet destiné à leur apporter un métier et des perspectives d’avenir. »

Gilles ADELSON a rappelé également qu’il suivrait personnellement l’évolution de ce dossier et apporterait tout le soutien possible de la mairie pour un règlement rapide de cette situation inadmissible.

 

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2022
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5

Annonceurs

Régie publicitaire