aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

21/06/19
Patrick LECANTE, continue de soutenir Madame Josette SEPHO

Dans une interview parue dans le France Guyane du 20 juin 2019, le Directeur Général de la SIGUY en partance, revient sur le dossier de Madame Josette SEPHO. Il ne peut en ignorer les moindres détails et la procédure d’expulsion de cette famille qu’il a décidé de conduire en requérant le concours de la force publique, sans aucun accompagnement social préalable.

Tous les documents produits par l’intéressée tendent à démontrer qu’elle serait propriétaire mais sans titre de propriété.


L’occupation paisible durant 30 années, du logement en accession sociale situé à Montsinéry-Tonnégrande, sans entretien ni réparation du bailleur social durant toute cette période, tendent aussi à indiquer que Madame Josette SEPHO a agi en tant que propriétaire et non en qualité de locataire, en entretenant elle-même le bien immobilier.

Enfin, le Directeur Général en partance, qui aura réussi le tour de force de liquider la S.A. H.L.M. de Guyane, puis de faire fusionner la Société Immobilière de Guyane à la CDC Habitat, soient deux opérateurs historiques du territoire, pourrait être récompensé pour ses bons et loyaux services. C’est pour cela que la municipalité de Montsinéry-Tonnégrande et son Maire, continueront à apporter tout leur soutien à Madame Josette SEPHO jusqu’à la résolution favorable de sa situation et cela en toute équité.

 

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2019
Lancements 2019
Vol 249 Ariane 5

Annonceurs

Tarifs de publicité