aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

12/08/19
McDonald’s collecte des fonds pour lutter contre la drépanocytose en Guyane

Le 5 août dernier, l’Association Femmes en Devenir a eu le plaisir de recevoir un chèque d’un montant de 5 840 € correspondant à l’intégralité des fonds récoltés en novembre dernier à l’occasion de la deuxième édition du « Grand Jour », le rendez-vous caritatif de McDonald’s.
Le Grand Jour a permis de poursuivre la mobilisation contre la Drépanocytose en Guyane. L’Association Femmes en Devenir est soutenue depuis de nombreuses années par McDonald’s Guyane. Les retours positifs et le bilan de l’association confirment combien l’engagement de la marque est important.
Les fonds récoltés permettront de continuer à améliorer la santé et le bien-être des enfants drépanocytaires et de leurs familles.

« Avec ce Grand Jour, nous renouvelons notre soutien à l’association Femmes en Devenir : il est primordial de continuer à sensibiliser et à mobiliser la population autour de cette maladie et du vécu des malades. Rappelons que la drépanocytose reste, à ce jour, l’une des maladies les plus mortelles parmi la population infantile guyanaise », confie Shawn Johnson.

L’implication sans faille des équipes et des artistes présents tout au long du Grand Jour dans les 3 restaurants McDonald’s en Guyane ont permis de récolter cette somme totale de 5 840 € grâce à la vente des sandwichs Big Mac.

 

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2019
Lancements 2019
Vol 249 Ariane 5

Annonceurs

Tarifs de publicité