aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

27/09/19
Journée Portes ouvertes au Jardin d'Ebène

A l’occasion de la Journée mondiale de la maladie d’Alzheimer, le 21 septembre, l’Ébène a participé avec l’association France-Alzheimer à plusieurs actions de sensibilisation auprès de la population. L’occasion de faire connaître les différents établissements ou professionnels proposant la prise en charge des malades et de leurs familles sur le territoire guyanais.

L’Ehpad Jean-Serge Gérante et le Jardin d’Ebène sont de ceux-ci. Forts de ces rencontres avec la population, et sollicités par l’association Guyane Nou Koté, nous avons décidé d’organiser une nouvelle action autour de la maladie d’Alzheimer, et tout particulièrement autour du bénévolat.

Le Samedi 28 septembre au jardin d’ébène au 208, LIEU-DIT CHEMIN DE TROUBIRAN à Cayenne

En effet, pour participer à l’encadrement de sorties, d’activités, et permettre de faire profiter nos actions à plus de bénéficiaires, l’Ebène, comme beaucoup d’association d’ailleurs, est toujours à la recherche de bénévoles pour renforcer les encadrements.
Les 9 candidats à Mister Guyane 2019 seront donc présents ce jour-là pour partager une journée de joie et de convivialité autour d’activités ludiques avec les résidents et bénéficiaires.
L’objectif est de maintenir le lien social, de rompre l’isolement, dans la gaieté et la chaleur humaine, indispensables au bien-être de nos aînés.

 


 

 

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2019
Lancements 2019
Vol 249 Ariane 5

Annonceurs

Tarifs de publicité