Le personnel enseignant du Lycée Melkior et Garré a été reçu ce mercredi 02 octobre 2019, à l’Hôtel Territorial, dans le cadre du droit de retrait qu’ils ont exercé ce jour pour des questions relatives aux conditions d’exercice de leur profession. Des questions liées à la maintenance générale du site, à la dotation d’équipement et aux moyens humains ont également été évoquées.
La Collectivité Territoriale de Guyane, à l’écoute du personnel du Lycée et parfaitement au fait des différents constats observés, a reçu une délégation de l’établissement afin d’avancer sur les problématiques rencontrées.
La Direction Générale des Services, la Direction de l’Education et de l’Enseignement Supérieur et la Direction Infrastructures, Equipements et Appui aux Collectivités de la CTG ont apporté des réponses sur les travaux et les dotations d’équipement.
Travaux :
Dotations d’équipement :
Les services de la Collectivité Territoriale de Guyane rencontreront à nouveau la délégation d’enseignants du Lycée Melkior et Garré début novembre 2019 afin d’échanger ensemble sur l’avancement des différents chantiers et présenter le projet de la réhabilitation de Melkior, dont le jury de concours se réunira mis octobre 2019.


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5