aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

31/12/20
Travaux immobiliers au profit des policiers et des gendarmes

Dans le cadre du plan France Relance, 520 000€ vont être consacrés à la réalisation de projets de rénovation et de modernisation en Guyane. L’amélioration des conditions de travail et de vie des policiers et des gendarmes est une priorité du ministre de l’Intérieur.

Plusieurs demandes ont ainsi été portées par le ministère de l’Intérieur dans le cadre de l’appel à projets du plan de relance dédié à la rénovation énergétique des bâtiments de l’État lancé conjointement par le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance et par le ministère délégué aux Comptes publics.

Conformément aux arbitrages rendus par le Président de la République et le Premier ministre, plusieurs opérations dans notre territoire ont bénéficié du financement nécessaire pour être engagées dans les tout prochains mois : ce sont 520 000€ qui seront ainsi consacrés à la réalisation de travaux immobiliers.

Ces financements viennent s’ajouter à ceux dont dispose le ministère de l’Intérieur pour la poursuite de ses projets courants et qui pourront être mobilisés pour le territoire.

 

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2020
Lancements 2020
Vol Soyuz 25

Annonceurs

Régie publicitaire