Le Maire de la Ville de Cayenne, Sandra TROCHIMARA porte à la connaissance de tous les administrés et de la population en général, qu’à titre exceptionnel, tous les services municipaux seront fermés au public, aujourd'hui, vendredi 12 avril 2024, et ce, durant toute la journée.
Cette fermeture, volontariste, des services de la ville de Cayenne, intervient nécessairement en solidarité avec l’ensemble des Maires de Guyane qui ont décidé de se mobiliser contre l’augmentation des faits de violence constatés sur l’ensemble du territoire.
En fait, il faut savoir que cette interruption de l’accueil du public se justifie, davantage et encore plus, pour la collectivité cayennaise. En effet, suite au récent drame survenu le lundi 8 avril à Saint-Laurent du Maroni et qui a touché la Guyane toute entière, il convient de rappeler qu’un certain nombre d’agents et de collaborateurs de la ville de Cayenne, ont été particulièrement bouleversés dans la mesure où ils ont personnellement connu et travaillé avec Madame CETOUT-TARCY, dans le cadre de leurs missions et des actions mises en place par la ville comme DJOK START UP.
Pour finir, à l’exception des écoles, des crèches, des garderies, du marché et du cimetière, tous les services accueillant du public seront fermés (Mairie et Annexe de Cabassou, Police municipale, CCAS).
L’accueil des usagers du service public reprendra le lundi 15 avril aux horaires habituels.


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5