La Collectivité Territoriale de Guyane s’associe à la journée de deuil et de recueillement portée par la ville de Saint-Laurent du Maroni en mémoire d’Hélène Cétout-Tarcy et de toutes les victimes de violence.
Dans ce cadre, les services territoriaux fonctionneront mais seront fermés au public sur l’ensemble du territoire, le vendredi 12 avril 2024.
Une continuité sera assurée s’agissant des services sociaux et médico-sociaux pour lesquels les rendez-vous et interventions considéréscomme urgents seront maintenus.
Les collèges et les lycées ouvriront normalement, exceptés ceux de la commune de Saint-Laurent du Maroni.
La Collectivité Territoriale de Guyane remercie les usagers de leur compréhension et forme le vœu que cette journée permette le recueillement et la diffusion du sentiment de compassion exprimé par la population guyanaise.


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5