L’Assurance Maladie informe la population guyanaise du lancement de la campagne d’appels sortants à destination des assurés dont le compte ameli a été supprimé, faute de validation de leur adresse e-mail.
Cette opération vise à sensibiliser les assurés sur l’importance du compte ameli dans la gestion de leurs démarches de santé (suivi de remboursements, accès aux documents santé, démarches en ligne...) et à les accompagner dans la recréation de leur compte avec une adresse e-mail valide et fonctionnelle.
Les appels sont réalisés par des conseillers de l’Assurance Maladie, uniquement dans un but informatif et d’accompagnement. En cas de sollicitation ou d’attribution d’un code provisoire, et en vue de sécuriser l’appel, seuls les 5 derniers chiffres de l’IBAN ou du numéro de série de la carte vitale seront demandés. Ce même procédé est également effectif lors d’un contact vers le 3646.
L’Assurance Maladie rappelle à tous ses assurés l’importance de vérifier régulièrement ses données personnelles : avoir une adresse e-mail et des coordonnées à jour.
En cas de difficulté, nos conseillers sont disponibles par téléphone au 36 46 ou en point d’accueil.
Pour en savoir plus rendez-vous sur nos sites internet www.ameli.fr et www.cgss-guyane.fr
passer une petite annonce
passer une annonce de covoiturage
passer une annonce d’emploi
associations, postez vos actualités
participez au courrier des lecteurs
Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5