aller au menu  |  aller au contenu

connexion  |  inscription

Infos citoyennes

12/08/08
Communiqué Bouvet Rames-Guyane

Les guyanais s’entraînent pour la Bouvet Rames Guyane - Raid entre Saint-Georges et Sinnamary - Départ le lundi 18 août 2008

Après son premier « mini-prélude » entre Saint-Georges et Kourou, Charles Bergère décide de repartir, mais cette fois-ci jusqu’à Sinnamary, sa ville d’adoption. Charles Bergère et Jean-Pierre Lacroix avaient eu quelques difficultés à regagner Kourou, notamment Jean-Pierre Lacroix qui avait du se rabattre sur Cayenne. Jean-Pierre ne sera pas de la partie cette fois-ci mais il sera remplacé par un autre concurrent, Patrick Hoyau.

Le lundi 18 août en début d’après-midi, Charles Bergère et Patrick Hoyau prendront le large sur leur embarcation de 8 mètres de long avec comme objectif d’atteindre Sinnamary, le vendredi 22 août vers 17H. Après une descente de l’Oyapock, ils prendront la direction des îles du Salut puis Sinnamary, soit entre 4 et 5 jours de mer. Un bel avant goût de la course !

Départ prévu de Saint-Georges, le lundi 18 août en début d’après-midi.

Arrivée estimée le vendredi 22 août à 17h à Sinnamary. Malgré des conditions météorologiques changeantes, nos deux rameurs mettront tout en œuvre pour arriver dans les temps.

www.bouvet-ramesguyane.com

Raccourcis  




passer une petite annonce



passer une annonce de covoiturage





passer une annonce d’emploi












associations, postez vos actualités


participez au courrier des lecteurs

La Guyane c’est ici 

La qualité de l’Air avec
ATMO


 

Photothèque

Lancements 2021
Lancements 2021
Vol 20 Véga

Annonceurs

Régie publicitaire