Une fois de plus, les pouvoirs publics ont démontré leur incapacité à négocier avec efficacité sur un problème majeur et capital pour le développement économique et social de la Guyane.
Une fois de plus, il est dommage que la population guyanaise, à l’appel d’un collectif, soit contrainte de manifester son mécontentement par le blocage des axes routiers principaux du littoral.
Dans cette affaire de prix du carburant, Solidaires Guyane dénonce la spoliation du peuple guyanais par l’état et son dispositif néolibéral représenté par les groupes pétroliers de la SARA.
La baisse mondiale du prix du baril de pétrole à moins de 50 $ a permis au monde entier, hormis la Guyane, de réviser ses prix à la pompe par une baisse notable.
Les familles Guyanaises, déjà épuisées par le coût de la vie en perpétuelle hausse, se retrouvent prises en otage par un système décadent qui entraîne encore d’avantage d’injustice. C’est ignoble !
Solidaires Guyane apporte tout son soutien au collectif et à la population guyanaise pour la baisse du prix de tous les carburants...
Cayenne, le 27 novembre 2008
Solidaires Guyane


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5