Suite au braquage de la Station Texaco de la Madeleine du lundi 5 janvier, perpétré par deux jeunes armés, la Cellule Socioprofessionnelle pour la Sécurité en Guyane exprime sa tristesse et surtout son indignation.
L’agression, faut-il le rappeler, est d’une telle violence qu’elle a coûté la vie à une jeune employée de la Station, Joseline Fereira Pires.
Les membres de la Cellule condamnent avec la plus grande fermeté cette agression et tiennent à exprimer leur sympathie, leur solidarité et leur son soutien aux parents de la victime, à la direction de l’établissement ainsi qu’à l’Association des gérants de station service de Guyane.
Une fois de plus l’actualité rappelle que les socioprofessionnels sont constamment confrontés à des problèmes de sécurité en exerçant leur activité sur leur lieu de travail.
La preuve, s’il en était besoin, que des mesures drastiques de surveillance, de protection et d’enquête doivent être rapidement mises en place.
Il est indispensable que ces actes de grand banditisme soient combattus et que l’on mette fin à une situation devenue intolérable pour tous.


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5