Dans le cadre des élections Régionales, la Jeune Chambre Economique Française organise une action intitulée «Les Entrevues citoyennes».
Cette action consiste à interroger les candidats têtes de liste sur leur programme, le but étant d’éclairer les citoyens et les inciter à aller voter.
Ainsi, tous les candidats de France répondent à des questions générales identiques sur tout le territoire, puis à certaines, dédiées à la Région Guyane.
La JCI Cayenne s’est positionnée pour mener cette action sur la Guyane et pour interviewer et filmer les 10 candidats aux Régionales.
Les réponses des 10 candidats aux élections Régionales en Guyane seront publiées dans la presse régionale et sur le site Internet www.jcicayenne.com.
La Jeune Chambre Internationale de Cayenne,
une formidable Expérience humaine à votre service


passer une petite annonce

passer une annonce de covoiturage


passer une annonce d’emploi







associations, postez vos actualités

participez au courrier des lecteurs

Lancements 2022
Vol 259 Ariane 5