03/04/10
Communiqué Semailles du printemps

Le Rectorat de Guyane, en partenariat avec la Région Guyane, la Fondation Crédit Mutuel, les EAT ( Ecrivains associés du théâtre), le CUCS de Kourou, le groupe culturel 3.5.81, a le plaisir de vous annoncer la venue de l'écrivain BRUNO ALLAIN en Guyane, du 11 au 26 avril 2010, dans le cadre du projet SEMAILLES DU PRINTEMPS visant à faire écrire notre jeunesse.

Les séances scolaires s'adressent aux collégiens et lycéens de Saint-Laurent et Kourou.

Les séances organisées par le CUCS de KOUROU sont bien entendu ouvertes à tous ceux qui souhaitent venir écrire dans le cadre du programme Vivre et Dire son Quartier.

Bruno ALLAIN est déjà venu en Guyane plusieurs fois et a sillonné le département de Saint-Georges à Saint-Laurent.

Cette fois, il animera des ateliers à KOUROU et SAINT-LAURENT et invitera les jeunes à lire leurs productions à la librairie ENCRAGE de KOUROU le samedi 17 avril à 18h. Une rencontre de ce type est en cours de validation à la bibliothèque de SAINT LAURENT le vendredi 22 avril.

Semailles du théâtre : Feuille de route Bruno ALLAIN

Pour tout renseignement :
Isabelle NIVEAU
coordonnatrice académique Théâtre